La famille :

Les membres de la Famille 

 

 

 Paul

 

 

 



Paul, après avoir oeuvré successivement pour Nestlé, Yves Rocher, BASF, puis RFF est en retraite depuis le1er juillet 2012.

Il n'a pas encore eu le temps de s'embêter, mais envisage néanmoins quelque activité au croisement des domaines de la montagne, de la cartographie, du dessin et de l'informatique. Pour l'instant il est tellement occupé que ça n'avance pas beaucoup.

Il continue bien sûr à faire du sport,  assidûment sinon brillamment. Il court (quand il n'a pas de tendinite !), il joue au volley et au tennis, il parcourt la forêt de Saint-Germain en VTT. Il aime aussi toujours autant le ski de rando, et continue en parallèle à collectionner les plans des pistes de ski sur les 5 continents. Il se demande vers quelle destination Sophie voudra bien le conduire la prochaine fois.

Son ascendance est consultable sur le site GENEANET : lien 

Haut de page

 


 

 

 

 Sophie

 

 

 


Sophie se consacre pour l'essentiel à la gestion du foyer familial, et les sociétés tant civiles que politiques ne savent pas ce qu'elles perdent.

Elle ne manque pas une occasion de pratiquer les langues étrangères, de l'espagnol à l'anglais en passant par l'allemand, l'italien ou le russe, sur place ou via ses innombrables correspondantes. 

Bien qu'accompagnant parfois Paul jusque sur sur les pistes de ski les plus raides, elle est plus branchée arts et culture que sports extrèmes. Elle est une abonnée très active de STARTER (lien)  et depuis toujours une spécialiste mondialement reconnue de Gaudi et de Niki de Saint Phalle.

Son ascendance est consultable sur le site GENEANET : lien (ici jusqu'à la 5ème génération)

Haut de page

 


 

 

 

 

 Dorian

 

 

 


Dorian a quitté CHOREGE où il travaillait depuis 2010 et a intégré en février 2016  BOMBARDIER (lien), où il s'occupe de la logistique du site de Villeneuve ( à la pointe orientale du lac Léman, côté suisse), qui fabrique des wagons.  Il s'est installé, au moins provisoirement, à Châtel, du côté français de la frontière. C'est pratique pour le ski du WE !

Par ailleurs, il détient toujours le record du monde de la consommation de roues de rollers.

Il vous invite à aller sur
Sa page Perso.

Haut de page

 

 

 

 

 

 Corentin, Alizée, Mila, et Simon

 

 

 


Corentin est professeur d'éducation physique dans l'académie de Grenoble. Il est marié depuis 2010 avec Alizée, assistante sociale. Ils sont les heureux parents de Mila, née le 9 octobre 2015, et de Simon, né le 3 mai 2018.

Ils habitent à Izeaux (lien), à côté de Rives dans l'Isère.

Corentin est un as du jonglage et un redoutable snowboarder. Entre deux fêtes, il pratique également le football à 7 ainsi que le tennis.

Haut de page

 


 

 

 

 

 Elliott

 

 

 


Elliott a terminé en juin 2015 ses études à l'ISIS, ou Institut Supérieur de l'Image et du Son (lien), dans la section "effets spéciaux". Depuis il officie comme graphiste au sein de différentes maisons de production, essentiellement pour le cinéma.

Il pratique le ju-jitsu et le judo, ainsi que le ski, comme toute la famille, et il pulvérise à présent son père à la course à pied.

Il a également débuté une carrière théâtrale, et joue en amateur de la guitare et de l'harmonica.

Haut de page

 

 

 

Webdesign par Dorian